Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Graal va bientot tagger ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE -> Prise de forteresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabbat
Officiers de la légion

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Saint Graal va bientot tagger ??? Répondre en citant

Je créé ce post pour vous relater un fait qui s'est dérouler le soir du 19/03/2010aux prises de forto de 22h.

Je monte un groupe et nous n'étions que 3 à participer (Malal, Zimeah et moi meme) du coup je demande sur le ts métatrone si une cohorte peut nous grouper et ce sont les Born to Fail qui ont répondu à l'appel car nous avons quelques liens avec certains de leurs membres.

Après un gros cafouillage du lead général Elyséen (pour changer!), le chef de la cohorte décide de partir sur la forteresse de Siel. Arrivés devant la porte, et à notre plus grande surprise car on ne nous en avait pas parlé, le lead de la cohorte revient à Malal pour que Saint Graal tag Siel. Malheureusement les asmo furent trop nombreux et la tentative échoua.

Donc voila nous savons maintenant que nous pouvons réellement comptés sur les Born to Fail et les Tour de Garde (eux aussi présent dans dans une autre cohorte mais sur le meme mumble).

Je crois que c'est la soirée qui a le bilan le plus positif depuis que je participe aux prises de forto.

Donc je vous tiens au courant dès que je contacte leurs GM car je pense qu'une alliance SOLIDE est possible au jour d'aujourd'hui avec ces 2 légions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melchiah
Officiers de la légion

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Saint Graal va bientot tagger ??? Répondre en citant

Cool, désolé de mon absence dernière minute mais j'ai une soeur qui a eu un soucis de voiture... Voila en esperant faire la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Saint Graal va bientot tagger ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE -> Prise de forteresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006