Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Coalition Elyséenne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE -> Prise de forteresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabbat
Officiers de la légion

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: La Coalition Elyséenne Répondre en citant

Bonjour,

Mercredi 7/04 a donner lieu à une réunion entre les différentes légions du serveur. J'étais présent pour représenter notre légion ainsi que Zimeah qui portait une oreille attentive à ce qu'il s'y disait.

Beaucoup de sujet y ont été évoqué et j'attends l'enregistrement pour vous détailler le contenu exact de peur d'oublier certaines choses puisque cela a duré 2h45 !

En tout cas voici le principal :

Leader des cohortes pendant les soirée : Campussette des Divines Prophecy

Personnes a contacter pour la création de cohortes composés de "pick up" :

Xandra et Ohoyamatsumi des Omega
Florana des Imperium
Sabbat des saint-Graal
Campussette des Divine Prophecy
Gumnn des Most wanted
Keral des Metatrone
Mélusinne des Numen
Lokys et Akycha des Renegades

Nous avons jugé utile de nommer des "portes parole" afin de gérer un coté relationnel/médiatique lié au fonctionnement de la coalition :

Xandra
Sabbat
Celestin
Akycha

Les jours de prise de forto seront désormais les mercredi/vendredi/dimanche à partir de 19h et jusqu'à 23h05. Bien sur je continuerait personnellement à grouper dès 18h.
Nous allons reprendre dans un premier temps les forteresses inférieures afin de prouver aux "petites" légions que nous ne les oublions pas et ainsi les motiver le plus possible.

Voila je vais bosser, j'étofferais plus tard.

Dernière édition par Sabbat le Ven 9 Avr - 11:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbtoff
Membres de la légion

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: La Coalition Elyséenne Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: La Coalition Elyséenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE -> Prise de forteresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006