Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debriefing RVR du 21/12/2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylan
Officiers de la légion

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

Mettez ici tous vos commentaires sur la soirée RvR du mardi 21 Décembre 2010. Merci à tous d'être venu.

Votre serviteur

Maylan

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billylebegue
Officiers de la légion

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

Pour faire dans l'originalité : LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG

Argument pas constructif : manque d'organisation par moments (non je ne prendrai pas la place du lead Very Happy)

Argument constructif : gros manque de préparation => soirée pas annoncée, aucun post sur le forum pour savoir qui serait présent, quelles compo préparer, etc

Hadrian
Membres de la légion

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

Je confirme ce qu'a dit Billy, ca lag à mort o.o

Je trouve qu'on aurait pas dû remonter au début quand on été sur le boss de la divine, on l'avait bien descendu (- 1/3 de pv facile). Une ligue de plus et il y passé. Par contre je pense qu'on l'aurait sans doute payé par la perte d'une ou deux forto sup donc ce n'est qu'une sugestion :p

J'aime l'idée de Billy pour un post sur le fofo pour savoir où/quand se rejoindre, les compos à prendre (kisk, etc, ...)

Sinon pas grand chose d'autre à dire, ça fait quand même plaisir de voir qu'il y a encore des gens pour lead sur Urtem Very Happy

Elle Driver
Officiers de la légion

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

C'était bien qu'une si grosse partie de la légion ce soit mobilisée, tous étaient présents et ça c'est déjà bien. Quand au lead pas si mal je pense, mais vu à la fin comment on a tombé le boss, un full rush du boss dès le départ aurait été plus fructueux.

J'ai aussi remarqué que de nombreuses personnes se sentaient exclues du rvr n'ayant pas accès au mumble, après peu-être est-ce une nécessite contre les spy asmodiens.

Hinako
Officiers de la légion

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

Un petit manque d'organisation de nos lead (saint graal) (moi y compris), on a pas prévu les kisk qui nous a fait perdre beaucoup de temps (heureusement que Elle je crois c'est co). Mais sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble la prochaine fois sera la bonne 

Erias
Membres de la légion

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

J'étais pas là de la semaine mais gg pour les trois forto central, un grand pas déjà.

Pour ce qu'a dis Billy sur les compo, y'a pas à prévoir, c'est toujours la même chose: compo opti groupe full cac et groupe full tissu, avec un aede qui à une couronne pour les switch, y'a pas à se prendre trop la tête.
En revanche pour les kisk faudrait en avoir toujours en stock de guilde si on veux faire des rvr comme ça.

Staive
Membres de la légion

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010 Répondre en citant

Moi j'étais pas là Very Happy
je pouvais pas je m'empiffrais de foie gras et autres mets des plus délicieux, on peut pas tout faire;)
Ceci dit pour les compos je pense que Billy parlait des compos de crafts, pas de groupe.
En espérant être de la prochaine:)
Ah oui puis +1 pour le post fofo avant:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Debriefing RVR du 21/12/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006