Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore une qui râle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupi
Membres de la légion

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: encore une qui râle Répondre en citant

voici depuis quelques temps la légion dégringole, les gens s'ntendent plus, dès qu'on ouvre la bouche tout est pris pour la personne,  mnt depuis passé a moins ca dure et ca devient soulant dès qu'on dit qu'elle chose ca gueule, on arrive plus à communciaquer.

A ce stade je m'en vais régulièrement sur les mumbles des autres pour avoir un certain calme.

Il serai judicieux ce de faire une céance mumble dans le calme pour s'exprimer autrment je ne donne pas chez de la guilde

allors bougez vous car je serais une des pemières à partir

comment voulez vous recruter des une ambiance comme la notre

ce que je propose c'est quand qu'elle qu'un se sent attaqué va en parler  la personne intéressé ou alors faire une réunion légion d'urgence

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterdocy
Officiers de la légion

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: encore une qui râle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Choupi.

Pour le dialogue entre personne malheureusement ce n'est pas toujours possible vis à vis des caractères de chacun(et moi le premier) donc je pense qu'une réunion d'URGENCE s'impose!

Après plusieurs retour de plusieurs personnes, il est GRAND temps de faire cette réunion tant de fois promise concernant la légion et les rerolls AINSI que de tirer certaines choses au claire.
Trop de choses se passent encore et sont mal prises tout simplement car cette foutu réunion n'a pas été faites. Exemple: Des comportements en inadéquation avec ce qui a été dit via la réunion officier mais bien évidemment, cette dernière n'ayant pas été mise en place et exposé à la légion; les mésententes perdurent.

Ce soir(pour ma part) dernier carat, les Officiers: FAITES CETTE REUNION.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: encore une qui râle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> PVP & PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006