Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature- Elecios (Glad 36) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elecios
Amis de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:37 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

Présentation irl :
Bonjour ou bonsoir ca dépend a leur que vous allez lire, je me prénomme Jean-Marie, j'ai 23 ans, j'ai fait un BTS électroniques et enn ce moment je suis en recherche de travail, j'ai commencé les MMO il y a assez longtemps par Diablo II, Guild War, et Voyage century online ou j'était le Chef mais c'est fini maintenant Les carottes sont cuites avec ce jeu Okay .

Pseudo du personnage : Elecios

Classe : Gladiateur

Niveau : 36 (presque 37^^)

Métiers :Cuisine, couture, Alchimies

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: j'ai une Elenica (clerc lvl 31) qui fait Arme et Armure qui est dans une Légion faite par moi et mon frère (mais Légion morte).

Disponibilités : euh je suis souvent la mais parfois je joue pas ou je suis chez ma copine. (je vous préviendrais de toute manier si je suis abs longtemps)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'ai parler a Philippo car je chercher une Légion sans prise de tête tout comme la votre, et moi aussi je veut taper de l'asmo  Laughing ; j'aime bien aidé les gens si il demande etc et je voit que vous c'est pareil donc voila.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Bien-sur je l'ai lu direct, je lit toujours les Charte avant de postuler et celle la me conviens très bien.
Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Mes connaissances et de l'aide que ce soit en pvp, pve ou craft.

Qu'attendez-vous de nous ? : Du fun et rigolade, pas de brise de tête

Divers : quelques soucis de santé en ce moment c tout.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colagara
Membres de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 22:44 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

"Les carottes sont cuites ?"

Back to top
Elecios
Amis de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 22:57 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

Oui je l'ai mise la phrase car j'ai lu la charte

Back to top
Colagara
Membres de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 23:10 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

Ho énorme erreur de ma part, excuse moi, effectivement, ce n'est pas toi qui a mal lu la chartre mais moi qui lis mal ton message.
Mille excuse.

je pensait être sur un forum de cuisine (pour effacer le doute de prochaines candidatures)....

Désolé :p

Back to top
Elecios
Amis de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 23:19 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

T'inquiète pas c'est pas grave ca arrive a tout le monde, faut dire que je l'ai mise en plein dans une phrase.

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 27 Jan - 00:34 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

Ta candidature a été acceptée, il ne te reste plus qu'a wisp un officier dans le jeu pour être invité.

Bienvenue parmi nous.

Back to top
Elecios
Amis de la légion

PostPosted: Wed 27 Jan - 00:36 (2010)    Post subject: Candidature- Elecios (Glad 36) Reply with quote

Merci de m'avoir accepter, je wisperais demain soit ver le midi soit vers l'aprem

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006