Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minatia
Amis de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:49 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Petite présentation irl :Bonjour je m'appelle Frédéric j'ai 23 ans  je joue a divers MMO comme Aion et World Of Warcraft. j'ai le jeux depuis décembre.

Pseudo du personnage :J'ai appelle mon personnage Minatia

Classe :J'ai choisi la classe Spiritualisme car je trouve que l'on ne s'ennui pas quand on joue

Niveau :j'ai monte mon personnage jusqu'au level 36 pour l'instant mais il ne le restera certainement pas vu que je conte le monte niveau 50

Métiers :j'ai monte le métier de couture jusqu'au niveau 335 pour l'instant et aussi celui de extraction de vitalite au niveau 226 et celui de extraction d'ether a 199

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?:Non je n'ai pas de rerol car Minatia est mon premier perso sur le jeux Aion

Disponibilités :Je suis disponibles tout les jour en aprés-midi vu que je travail que le matin

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :pourquoi avoir choisi votre guilde , eh ben je ne l'ai pas choisi j'ai juste mis un message dans le canal région et on ma dis de venir voir sur le fofo et de lire la charte ce que j'ai fait de marquer une phrase les carottes sont cuites.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :Oui j'approuve le réglement

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :je pense apporter a votre légion de la bonne humeur et du dps

Qu'attendez-vous de nous ? :ce que j'attend de vous c'est de cree des raid ainsi que des instances dans les forterresses ce que je n'ai pas eu la possibilite de faire et de l'aide pour certaine quete dans les abysses.

Divers :

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 16:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colagara
Membres de la légion

PostPosted: Tue 26 Jan - 22:45 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Smile Les carottes sont cuites ! Enfin !! Merci merci !

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 27 Jan - 00:34 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Ta candidature a été acceptée, il ne te reste plus qu'a wisp un officier dans le jeu pour être invité.

Bienvenue parmi nous.

Back to top
Elecios
Amis de la légion

PostPosted: Wed 27 Jan - 00:37 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Je te souhaite le bienvenu aussi vu que t'est arrivé en meme temps que moi =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006