Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir, je m'appelle Romain, 23 ans. Je joue depuis +/- 3 mois. J'ai joué quelques temps à WoW mais je n'ai pas autant accroché qu'Aion.

Pseudo du personnage : Romullus

Classe : Sorcier

Niveau : 39

Métiers : Couture 250
              Alchimie 40 (lol)

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Remmus Templier lvl30

Disponibilités : Dépendantes des horaires du boulot (je fais les pauses comme Tytania)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Mon pote Djo m'en a parlé

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Oui les carrottes sont cuites

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : J'espère pouvoir aider tous ceux qui le demanderont

Qu'attendez-vous de nous ? : Pouvoir avancer en groupe avec des gens motivés

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:56 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

salut Romullus , combien de rerolls a tu exactement

plutot pvp ou pve ?
vien tu d'une autre légion ?
combien de rerolls a tu exactement?
bonne continuation a tte. Okay

Back to top
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:26 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Très peu d'expérience niveau pvp mais je ne demande qu'à apprendre Wink donc pour l'instant plutot pve
Oui, avec Tytania, on était dans la Legend of Spartiate qu'il a créé pour qu'on puisse jouer ensemble avec des collègues et on est les 2 survivors
Je n'en ai qu'un...dumoins pour l'instant, un Templar lvl 30

Back to top
Etrac
Officiers de la légion