Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir, je m'appelle Romain, 23 ans. Je joue depuis +/- 3 mois. J'ai joué quelques temps à WoW mais je n'ai pas autant accroché qu'Aion.

Pseudo du personnage : Romullus

Classe : Sorcier

Niveau : 39

Métiers : Couture 250
              Alchimie 40 (lol)

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Remmus Templier lvl30

Disponibilités : Dépendantes des horaires du boulot (je fais les pauses comme Tytania)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Mon pote Djo m'en a parlé

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Oui les carrottes sont cuites

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : J'espère pouvoir aider tous ceux qui le demanderont

Qu'attendez-vous de nous ? : Pouvoir avancer en groupe avec des gens motivés

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 18:56 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

salut Romullus , combien de rerolls a tu exactement

plutot pvp ou pve ?
vien tu d'une autre légion ?
combien de rerolls a tu exactement?
bonne continuation a tte. Okay

Back to top
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:26 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Très peu d'expérience niveau pvp mais je ne demande qu'à apprendre Wink donc pour l'instant plutot pve
Oui, avec Tytania, on était dans la Legend of Spartiate qu'il a créé pour qu'on puisse jouer ensemble avec des collègues et on est les 2 survivors
Je n'en ai qu'un...dumoins pour l'instant, un Templar lvl 30

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 20:35 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

d'accord  Smile .

par contre ton perso principale c'est bien le sorcier ?

utilise tu Mumble ?

serai tu capable de geré un groupe ?

si par hasard tu n'arrive pas a trouver de groupe légion serai tu capable d'organiser un groupe et de faire ton instance via notre Mumble ?

a tte. Okay

Back to top
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Tue 16 Mar - 21:12 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Oui, le sorcier est bien mon perso principal

Depuis peu, j'utilise mumble, on était sur TS avant

Gérer un groupe, j'apprends petit à petit avec mon reroll, heureusement Tytania est là pour m'aider ^^

Oui étant donné que j'ai monté mon sorcier solo jusqu'ici, j'ai du monter des groupes même harceler les gens en whisp lolll

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 00:05 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 pour moi j'attend  l'avis des officiers .  Okay

Back to top
gilleup
Amis de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 02:05 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1

Back to top
MSN
Hazrael
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 10:57 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 par ctre il faut que tu es conscience que il y a de moins de moins de joueur de ton lvl chez nous, ça nous derange absolument pas mais tu risques d'etre un peu seul pour pex voila tout ^^

Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 12:51 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

+1 je le bascule dans les acceptés

Back to top
Celyan
Membres de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 13:39 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

héhé enfin quelqu'un pas loin de mon lvl :p je vais plus etre tout seul dans le rang du fond ^^

Back to top
Romullus
Amis de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 17:57 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

C'est cooooollll merci de m'avoir accepté

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 17 Mar - 21:01 (2010)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bien jouer ^^ Smile Okay je t'invite a contacter un officier ou moi même a bientôt in game  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006