Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: re c(est moi ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayia
Membres de la légion

PostPosted: Tue 30 Mar - 21:40 (2010)    Post subject: re c(est moi Reply with quote

Bonsoir a tous

J' etais parmi vous il y a peu de temps mais je me sentais seule 39 alors que vous etiez tous 47 a 50 donc j' ai decide  de  vous laissez afin de pouvoir xp et de ne plus avoir honte de mon level; aujourdu' hui je suis 47 presque 48 donc me sentant plus a l' aise accepterirez vous de me reprendre parmis vous.
je vous avais ecrit pour vous donnez les raisons de mon depart, aujourd' hui je vous reecrit pour vous demandez mon retour , sans pretention de ma part a vous de voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Mar - 21:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabbat
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 31 Mar - 06:18 (2010)    Post subject: re c(est moi Reply with quote

aucun souci pour moi j'attends l'avis des autres 

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 31 Mar - 13:36 (2010)    Post subject: re c(est moi Reply with quote

Pas de problème pour moi, je serais content de te revoir parmis nous Smile

Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:31 (2010)    Post subject: re c(est moi Reply with quote

Kayia m'a contacté hier et je lui ai demandé de poster sa demande ici avant tout.

Pour ma part c'est avec plaisir que je le réintégrerai dans la légion.

Donc s'il n'y a pas d'objection je le reguilderai ce soir Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006