Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement Assuerus ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
assuerus
Amis de la légion

PostPosted: Sun 9 May - 12:25 (2010)    Post subject: recrutement Assuerus Reply with quote

Petite présentation irl :Salut, je m'appelle Louis Timothée, Tims pour les intimes... Et je vient de quitter WOW pour allé sur AION

Pseudo du personnage :assuerus

Classe :sorcier

Niveau :22

Métiers :aucun , pour l'instant car je me tate

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: non

Disponibilités :tout les jours apres 16h30

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :gsnova (grand ami et partenaire de LAN) m'a proposer de postuler dans votre guilde

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :oui

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :de l'entraide, un soutien strategique et un grand esprit d'equipe

Qu'attendez-vous de nous ? :m'apprendre a m'ameliore et evolue dans AION, ainsi que de tres bon moments

Divers : J'espere que vous m'accepterai dans votre Guilde, et je vous fais le serment de ne pas vous decevoir. Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 May - 12:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sabbat
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 10 May - 07:57 (2010)    Post subject: recrutement Assuerus Reply with quote

Pour ma part ya no souci, bienvenu Smile

ptite question : aimes tu les carottes ?

Back to top
assuerus
Amis de la légion

PostPosted: Mon 10 May - 15:56 (2010)    Post subject: recrutement Assuerus Reply with quote

merci ^^ les carotte ? heu bien cuit XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006