Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature légion dogma ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dionysos
Amis de la légion

PostPosted: Wed 12 May - 00:32 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

Bonjour à tous,

Je postule au nom de ma légion les dogmas. Nous sommes 6 : louhane rodeuse 50, blondasse aede 50, indys assassin 49, Milioss soso 50, Mythic templar 50 et moi même Dionysos cleric 50.
Nous sommes 3 couples irl Smile

Métiers : mythic est expert armure milioss expert alchi et blondasse expert couture

Disponibilités : plutôt les soirs en règles général et les weekend

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : j'ai passé un moment avec vous ce soir et c'était sympa =) l'ambiance m'a plu.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : oui

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : je pense que l'arrivé de 6 joueurs 50 d'un coup n'est pas négligeable pour une légion.

Qu'attendez-vous de nous ? : Qu'on puisse s'entraider les uns les autres et passer de bon moment de détente sur le jeu =) Nous avons monter nos persos les 6 ensemble quasiment tout le temps et je pense qu'il est temps de se mélanger un peu ^^ Au bout d'un moment on tourne un peu en rond et le but d'un mmo c aussi de rencontrer d'autres personnes !!! On aimerais aussi faire plus de pvp..

Divers : nous ne voulons pas d'obligation de présence ce genre de chose mais j'ai cru comprendre que ca posait pas de problème Smile Nous sommes des joueurs relativement casu donc je préfère prévenir tout de suite pour évité toute ambiguïté Smile
Mais on est pas des ours non plus vs inquiétez pas Mr. Green

PS : les carottes sont cuites !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 00:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celyan
Membres de la légion

PostPosted: Wed 12 May - 07:32 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

Bonjours à vous 6 et bienvenu sur notre fofo! Bonne chance pour votre candidature ( mais bon le talent y est donc de bases  Okay )

Back to top
amy
Officiers de la légion

PostPosted: Thu 13 May - 14:16 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

bonjour a vous tous et bonne chance^^

Back to top
Sabbat
Officiers de la légion

PostPosted: Thu 13 May - 20:13 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

Salut, merci de ton interet a notre légion.
Et bien pour ma part ya aucun souci, vous correspondez meme tres bien à notre légion, qui recherche des joueurs adultes sans prise de tete.
Saint Graal est avant tout une grande famille et je crois que vous avez votre place chez nous. Smile
Je m'en remet a l'avis des autres officiers etvous souhaite de bien bonnes choses Smile

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:30 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

Salut,
Je viens de trouver ce post, je n'étais pas au courant de ces candidatures, est-ce qu'il y a eu des suites depuis Mai ? Sont-elles toujours d'actualité ?
Pour ma part il n'y aurait pas de problème pour nous rejoindre (même si ça fait 3 mois)

Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 3 Aug - 18:49 (2010)    Post subject: Candidature légion dogma Reply with quote

Oupsss pour ma part j'avais zappé aussi . Alors les gens toujours ok?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006