Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Ogeorge ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ogeorge
Membres de la légion

PostPosted: Sat 22 May - 13:54 (2010)    Post subject: Candidature Ogeorge Reply with quote

Salut,

Je m'apelle Sylvain, j'ai 32 ans, après un passage assez long sur GW j'ai rejoins récemment AION depuis l'alsace qui est pour moi une terre d'adoption depuis 3 ans. J'y mange d'ailleur régulièrement des carottes quelles soient cuites ou crues suivant la saison.

Mon perso s'apelle Ogeorge (parce que George il y eb a déjà un qui a décidé e choisir ce pseudo), c'est un jeune templier de lvl 30 (depuis peu j'avoue). Bon, il est pas très habile de ses 10 doigts mais tente de verser dans la fabrication d'armes : cure dents, clous.

Pour le moment il est tout seul et va fort probablement le rester assez longtemps car j'ai rarement le courage de recommencer le parcours complet tout ca pour monter un nouveau perso (on reverra ca dans un long moment donc, mais ce qui est sur c'est que le reroll fera lui aussi parti de la lignée des georges).

Pour ce qui est de ses apparitions, vous pouvez l'admirer (ou lui jeter des tomates ....) a peu pret tous les soirs et généralement après 21h30 jusqu'à 0h00 ou plus en fonction de la forme et de l'humeur du moment.

la bonne question est pourquoi avoir choisi les saint graal ?? ben un graal c'est toujours pratique alors si en plus il est saint ... Mais pour être sérieux, j'ai entendu parler de cette guilde qui a un règlement qui le rapelle des choses connues (et sympas) alors autant si possible retrouver ces points de repères.

Pour de mon apport à la guilde .... je suis toujours dispo si on a besoin de moi et pas très exigent.

Ce que j'attend de vous  ? des trucs et astuces de temps à autres, pas de prises de têtes et de la bonne humeur.

Bon j'ai installé mumble et skype parait que ca peut servir et je m'en remet au jugement des sages.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 May - 13:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celyan
Membres de la légion

PostPosted: Sun 23 May - 21:18 (2010)    Post subject: Candidature Ogeorge Reply with quote

salut à toi, et bienvenu sur notre fofo !
(perso j'adore ta candidature :p) 
Bonne chance pour ton admission parmis nous et à bientôt IG!

Back to top
Ogeorge
Membres de la légion

PostPosted: Fri 28 May - 17:39 (2010)    Post subject: Candidature Ogeorge Reply with quote

merci pour le compliment et les encouragements Mr. Green

Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 29 May - 01:06 (2010)    Post subject: Candidature Ogeorge Reply with quote

A mon poteau tu te décide enfin à postuler... Un ancien officier de ma Guilde GW...Donc je ne pense pas trop m'avancer et dire que les carottes sont cuites ^^. Je t'invite dès que je te recroise.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006