Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature[yuuyami-50] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yuuyami
Membres de la légion

PostPosted: Thu 10 Jun - 10:57 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

Bonjour,
Je me permet de venir sur votre forum pour presenter ma candidature pour un eventuel recrutement.
Je m'appel Guillaume je suis dans le sud, toulon exactement, j'ai ...deja 25 ans.Je travail dans la restauration et mes heures de jeux en sont forcement contraignantes, disons que le soir a partir de 18h je ne serais plus la...mais je ne raterais pas le dredgion de minuit^^.
Mon personnage se nomme yuuyami, clerc level 50 avec lequel je m'amuse enormement,pour l'artisanat je me focalise sur alchimie mais j'ai du monter la cuisine aussi un petit peu.Pour les rerrols je suis moi aussi atteint de rerrolite aigus, les 8 emplacement sont deja pris, mais je ne leurs accordent pas beaucoup de temps en ce moment.

Pour mes heures de jeu, mon metier m'empeche d'etre la surtout le soir  entre 18h et 23h30 environ, sinon je suis la tous les aprem et toutes la nuit si il le faut^^.
J'ai choisis votre guilde apres vous avoir croisé un soir, en groupe dans les abysses, tout simplement entrain de faire la chasse a l'asmodien et a farmer des Ap,j'ai aussi deja eu l'occasion de faire des quetes et des instances avec des membres de votre guilde(hazrael,sabbat..) et ca s'est toujour bien passé.j'approuve le reglement de la guilde qui correspond a se que j'attend aussi des autres et d'une guilde, des choses simples comme l'entraide ou la bonne humeur.Personnellement j'espere apporter mon bon etat d'esprit,ma connaissance de ma classe et surtout quelqu'un sur qui on peut compter en cas de besoin meme a des heures tardives.
pour etre totalement honnete avec vous, je viens de faire une pause de 2 mois sans Aion,Mon ancienne guilde ma deguildé a cause de mon absence, je reviens sur-motivé avec l'envie de retrouver des gens sympa pour passer du bon temps.J'espere que se sera avec vous, bon jeu et a bientot.

PS:les carottes sont cuites, mais pas trop quand meme, faut que sa reste croquants dedans^^! 

Divers :

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jun - 10:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celyan
Membres de la légion

PostPosted: Thu 10 Jun - 13:25 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

salut! et bienvenu sur notre fofo! Bonne chance pour ta candidature et à bientot chez nous ! ( faudrait peut eter que je songe à changer les réponses aux candidatures, on dirait de gros copiez collez Smile )

Back to top
Hazrael
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 11 Jun - 01:07 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

+1 on need du clerc ^^

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 11 Jun - 15:10 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

Genre Hazra, la réflexion d'off bidon Very Happy .

Plus serieusement:

- Bonne candidature,
- Motivation
-...
- Besoin de clerc.

Donc ouais, +1.

PS : Cuir Cuir Cuir Moustache

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 11 Jun - 19:43 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

+1 need du clerc qui se touche pas ! xD

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 12 Jun - 01:53 (2010)    Post subject: candidature[yuuyami-50] Reply with quote

Bon boulot Yuuyami très bonne présentation et bonne motivation comme on dit dans Aion ...

je need Okay un clerc en + Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006