Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hinako 50 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:21 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Bon j'suis désoler je fais une présentation basique après l'échec de la précédente.. :/

Petite présentation irl : Donc je me nomme IRL Hugo j'habite une petite ville près d'angers et je suis actuellement en apprentissage dans l'architecture.. (19ans)

Pseudo du personnage : Hinako

Classe : Sorcier

Niveau : 50

Métiers : Expert cuisine / mi chemin de l'alchimie

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Donc oui j'ai des reroll que je sors tres rarement Sous le nom de Tsuko, Eho et Nejen l'intrus ^^  Et oui ils sont guildés dans mon ancienne legion esperanza.

Disponibilités : Je peux pas êtres précis dans ma disponibilités vue que je fais mes étude en apprentissage et que m'on appart ou je fais mes études ne possède pas internet..
je serais dispo le Week end et celons les semaines le soir.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : J'ai trouvé votre légion plutôt sympathique et aussi après avoir fais quelques instances avec Ahra le reroll de malal ca m'a donner tres envie de rentrer dans votre légion ( tu me fileras les 2M de kinah comme prevut malal pour la fleure) :p

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Oui bien sur Liberté, entraide et délires ca me parait correct :p

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Mon soutiens dans les instances/dregion/WB/pvp tout quoi

Qu'attendez-vous de nous ? : Bah un bonne accueil "si" candidature accepter et tout et tout :p

Divers : Bon j'ai le syndrome de la touret donc sur mumble ca va êtres difficile mais vous vous y ferez ne vous inquiétez pas ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Malal
Membres de la légion

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:34 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Aime tu les hommes qui portent du cuir?

Back to top
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:38 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

C'est une question piège ? Si c'est le cas je prend mon joker Smile

Back to top
yuuyami
Membres de la légion

PostPosted: Mon 14 Jun - 22:39 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature!

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 15 Jun - 00:57 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Malal wrote:

Aime tu les hommes qui portent du cuir?

ou la moustaches ?

salutation Hinako et bienvenu sur notre forum.

Back to top
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 15 Jun - 09:32 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Les carotes sont cuites*, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose :/

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 15 Jun - 13:37 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Salut bienvenue chez nous =)

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 15 Jun - 14:44 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM

Back to top
Etrac
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 15 Jun - 21:09 (2010)    Post subject: Hinako 50 Reply with quote

Hinako wrote:

Les carotes sont cuites*, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose :/

HHHaaaaaa bien jouer +1 pour toi sorcier.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006