Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidture angela ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexxx45
Amis de la légion

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:28 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

bonjour a tous je me presente Alex 22 ans j'habite dans le 45, 
je joue a des mmo depuis 5-6 ans j'ai commencé sur wow ou j'ai un war lvl 80 que j'ai un peu abandonner 
le pseudo de mon perso est AngelaVD que je vais surement bientôt rename je ne sais pas encore comment, 
je vous tiendrez au courant dés que se sera fait ^^ c'est une gladiatrice lvl 22 que j'ai commencé y a pas mal de temps 
a la sortie de aion en faite mais mes collègue de jeu sont retourné sur wow donc je suis retourné sur wow aussi .
je n'ai pas de reroll j'attends d'avoir un perso hl avant dans remonter un autre eu voili voilou , 
si il manque des infos utile faite le moi savoir je complèterais sa avec plaisir merci a vous et a très bientôt dans aion j'espère

AlexXx!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:51 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Bonjour,

A partir du moment ou tu arrive a grouper moi çà me pause pas de soucis que nous nous t'ingrions. Par contre quel sont tes horaire de jeu

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 27 Jul - 08:41 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Salut,

Je suis d'accord Galaad, la plupart de nos effectifs étant 50, il va être compliqué de jouer avec toi dans un premier temps, donc ta période de pex se fera en majeur partie sans nous, mais pas mal de joueur de la légion on des rerolls de tous levels, donc on pourra venir t'aider de temps en temps. 

Back to top
Alexxx45
Amis de la légion

PostPosted: Wed 28 Jul - 11:15 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Coucou, eu queter en solo c'est pas vraiment un probleme j'ai un peu l'habitude pis pour les quetes de groupe y a toujours des gens du même lvl que moi present dans les regions.
Sinon pour les horaires de jeu en ce moment je suis au chomage ^^ mais j'ai pas vraiment d'horaire je joue quand j'en est envie surtout a part le matin ou je suis connecté assez souvent enfin on va dire 12h 17h ^^
Voila eu si j'aurais une petite question vous etes plus pve ou pvp dans la guilde ? 

Back to top
yuuyami
Membres de la légion

PostPosted: Thu 29 Jul - 02:44 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

salut et bienvenue sur le fofo!
effectivement niveau reroll on a se qu'il faut^^se sera pas un probleme de te filler un coup de main ou meme de pex ensemble!le truc c'est d'eviter de grouper Hinako ou un de ses reroll(oui il a quand meme reussi a se faire depop par des levels 30!parait il , ils etaient nombreux tres tres nombreux meme a l'ecouter.....perso j'en ai vu que 2).

sinon on est ni pve ni pvp.....ou plutot on fais les deux!^^disons que certain on leur prefference sur le style de jeux!mais pour la plus part on  fait les 2!

voila a bientot

Back to top
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Thu 29 Jul - 08:29 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

What the taunt ? j'lui fait un oneheadshot a ton pseudo clerc Yuu la frite
Mort de Rire  

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 4 Aug - 10:02 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Est-ce que tu as réussi à rename ton perso et si oui, c'est quoi son nouveau nick ?

Back to top
Alexxx45
Amis de la légion

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:28 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

salut eu oui j'ai trouvé pour rename j'avais un ticket donc maintenant c'est sookiie ^^

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:23 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Si personne n'y voit d'inconvénient, c'est OK. Wisp un officier IG (Melchiah, Galaad, Etrac, Hazrael ou moi même). Je serais connecté ce soir.

Back to top
Alexxx45
Amis de la légion

PostPosted: Wed 4 Aug - 16:01 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

ok merci merci a bientot IG alors ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006