Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidture angela ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexxx45
Amis de la légion

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:28 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

bonjour a tous je me presente Alex 22 ans j'habite dans le 45, 
je joue a des mmo depuis 5-6 ans j'ai commencé sur wow ou j'ai un war lvl 80 que j'ai un peu abandonner 
le pseudo de mon perso est AngelaVD que je vais surement bientôt rename je ne sais pas encore comment, 
je vous tiendrez au courant dés que se sera fait ^^ c'est une gladiatrice lvl 22 que j'ai commencé y a pas mal de temps 
a la sortie de aion en faite mais mes collègue de jeu sont retourné sur wow donc je suis retourné sur wow aussi .
je n'ai pas de reroll j'attends d'avoir un perso hl avant dans remonter un autre eu voili voilou , 
si il manque des infos utile faite le moi savoir je complèterais sa avec plaisir merci a vous et a très bientôt dans aion j'espère

AlexXx!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 26 Jul - 17:51 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Bonjour,

A partir du moment ou tu arrive a grouper moi çà me pause pas de soucis que nous nous t'ingrions. Par contre quel sont tes horaire de jeu

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 27 Jul - 08:41 (2010)    Post subject: candidture angela Reply with quote

Salut,

Je suis d'accord Galaad, la plupart de nos effectifs étant 50, il va être compliqué de jouer avec toi dans un premier temps, donc ta période de pex se fera en majeur partie sans nous, mais pas mal de joueur de la légion on des rerolls de tous levels, donc on pourra venir t'aider de temps en temps. 

Back to top
Alexxx45
Amis de la légion