Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: billylebegue - assassin ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 28 Aug - 11:17 (2010)    Post subject: billylebegue - assassin Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Michaël, 26 ans, Ingénieur réseaux. Ca c'est pour la partie IRL Smile

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres, notamment lors d'un DP mémorable (Skimou je t'aime ! Mr. Green ). Le bon esprit avait immédiatement attiré mon attention. Niveau historique des légions sur Aion, j'ai commencé par Carmina, légion fort méconnue venue d'un autre jeu. Puis, nous avons tous migré chez Carpe Diem. Malheureusement, les aléas de tout MMO ont fait que la légion a peu à peu disparu. J'ai commencé à rechercher des légions intéressantes, tout en gardant Saint Graal en tête. J'ai hésité à venir ici car j'ai beau connaître quelques membres ça ne reflète pas forcément l'esprit de toute la légion Wink
J'ai quitté Carpe Diem il y a 2 semaines. Entre temps j'ai été très attiré par la présentation de la légion "Legion Aurore" venue de Vidar. Je n'y suis resté qu'une semaine, l'impolitesse de certains membres ayant eu raison de ma patience  Neutral Me voici donc ici pour tenter l'aventure si on veut bien de moi.

Quelques détails ingame maintenant, même si les carottes sont cuites (©) :
- Assassin niveau 50. 2 rerolls servant davantage d'entrepôt que de vrai perso de jeu. Les deux sont guildés Carmina (légion d'alts)
- Virtuose en cuisine (478) et en fabrication d'arme (450)
- Expert en vitalité (417) et en ether (416)

Mon style de jeu est davantage tourné vers le PVE pour le moment, ne me trouvant pas vraiment "utile" sauf en chair à canon en abysse. Le manque de stuff y est sans doute pour quelque chose, sans compter le supercalculateur nécessaire pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions en prises de forteresse.

Niveau disponibilités : dans l'ensemble importantes, plutôt le soir après le travail. En période d'astreintes susceptible d'être appelé à tout moment 7j/7 24h/24  Mr. Green

Ce que j'attends de la légion : bon esprit, bonne humeur, liberté, politesse, pas de "kikoololisme"
Ce que j'ai à apporter à la légion : un assassin de plus (sisi ça peut servir je vous assure !) qui ne vous fera pas d'histoires. A moyen terme d'autres membres qui attendent que je trouve LA légion  Okay

A bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Aug - 11:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Galaad
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:20 (2010)    Post subject: billylebegue - assassin Reply with quote

Yop Billy... Que dire de plus hormis que t'es un gars sympa et mature... Pour moi tu colle très bien avec l'ambiance de la légion Donc un gros +10 pour moi...

PS: Pour le PVP tkt, même bojema et moi on s'y met donc viendez se faire poutrer en Dred avec nous Mr. Green

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 28 Aug - 16:45 (2010)    Post subject: billylebegue - assassin Reply with quote

Salut,

On a l'accord pour Galaad, Maylan et moi. Bienvenue dans la légion je pense que tu apprécieras l'ambiance de notre légion.

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 28 Aug - 18:04 (2010)    Post subject: billylebegue - assassin Reply with quote

Merci de votre accueil Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006