Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Rodeur]-Xen ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:09 (2010)    Post subject: [Rodeur]-Xen Reply with quote

Hello les Saint Graal !

Par le biais de Celbuche, très bon pote irl, je viens me présenter à vous dans le but, je l'espères, d'être intégré dans votre légion !

IRL je m'appelle Lionel et j'ai 21 ans. Je vie entre Wattwiller (Alsace) et Lille où je poursuis des études d'ingénieurs.
Sinon j'aime.... (ha j'entends déjà au loin OSEF de ta LIFE !!XD)

Sinon IG, mon perso s'appelle donc Xen et comme c'est marqué dans le titre je joue rodeur. Je joue a Aion depuis sa sortie ayant même fait quelques bêta.
Pour l'instant je ne suis que 51 (bientôt 52 huhu !!), j'attends ce plow de celbuche pour qu'on pex ensemble !!

Au niveau des métiers, je suis expert 449 Artisanat et 399 Alchimie. Mon extraction de vitalité est en cours de uppage je dois être 416 en vitalité et 401 en ethers !

Actuellement je n'ai pas de reroll actif. Un clerc sans légion dont j'ai oublier le nom lvl 19 que je ne joue plus. Le reste de mes persos sont des mules lvl 10 ^^.

Mes Disponibilités sont très larges et peuvent variées. En période de "cours" je suis dispo tout les soirs (sauf peut-être le lundi, à voir) et même le week end. Par contre en période de vacances cela dépendra des prévisions de sortie IRL ^^.

Pourquoi avoir choisis Saint Graal? A vrai dire je ne connais pas bien les membres de votre légion. Ma principale motivation est de rejoindre Celbuche, qui soit dis en passant ma dis le plus grand bien de cette dernière :p.

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Et bien ma fois, une personne active de plus dans la légion :p.

Qu'attendez-vous de nous ? Une légion sympathique avec un chat, un forum et un vocal actif avec des gens cool dessus !

Divers : Alors je sais que mon stuff n'est pas mirobolant et on peu bien se demander qu'est-ce que j'ai fais ces dernier mois sur Aion !!
Et bien la faute a pas de chance, 7 try miragent qui n'ont pas crit et donc beaucoup de temps et beaucoup de kinah partie en fumé. S'en est suivie une petite démotivation de jeu et une haine incommensurable envers NCSOFT et leur "systêmealacon" (GO BRAIN LES COREENS !!) !!. Bref le 8ieme try est en cours ^^.
Coté vocal Mumble/TS3/skype ON !!

Merci d'avoir pris la peine de lire et puis si il manque quelque chose posez des questions j'y répondrais Wink

A+ IG

PS : Je me tiens à disposition si vous voulez un entretien vocal !

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 14 Sep - 22:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 15 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: [Rodeur]-Xen Reply with quote

C'est ok pour moi et je pense que ça va pas poser de problème.

à bientot IG

Back to top
Zimeah
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 15 Sep - 18:09 (2010)    Post subject: [Rodeur]-Xen Reply with quote

Post agreable a lire et ce sera pareil pour moi aussi Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006