Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jezekhel ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jezekhel
Membres de la légion

PostPosted: Tue 9 Nov - 18:29 (2010)    Post subject: Jezekhel Reply with quote

Hello

Présentation irl:
Hum,,, 20ans, 1m87, déménageur et toutes ses dents ( la tête pas sur ... lol )

Pseudo du personnage :
Jezekhel

Classe :
Spirit

Niveau :
35

Métiers : 
Alchimie/Cuisine

Avez-vous des rerolls ?
Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: 
Euh oui un perso sur un ancien compte abandonné, je ne sait pas s'il est tjr guildé, s'était un petit spirit nommé Ouranoss

Disponibilités : 
Bennnnnnn en semaine après le boulot et le week end^^

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :
Ahhhh,,,, pck Satanor a fini par me convaincre d'abandonner mon ancien mmorpg au profit de aion ^^. 
Donc me voici qui postule chez les Saint Graal pour retrouver Sata et Etrac que j'ai connus sur un Free to play il y'a de cela 1 an.
J'ai déjà essayé aion il y a 6mois tjr en suivant Sata, puis finalement j'ai abandonné : manque de motivation pour remonter un nouveau perso et me retrouver petit newbee sans connaissances ^^. 

Cette fois si je pense rester définitivement, saturé du manque de compétences ou d'envie de bien faire de la part des techniciens et gm (bug bug bug et  bug), du fait que c'est un jeu gratuit. Puis surtout aion est un jeu qui ne nécessite pas d' "itemshop" ($$$) pour xp.

C'est le problème majeur qu'on a sur LC a partir d'un certain lvl il deviens impossible d'xp,droper,etc sans recharger de shop, les xp gagnés sont de l'ordre de 0.01% (0.10% avec tout l'itemshop possible a partir d'un certain lvl) par mob et les taux de drop affreusement ridicules.
Des quêtes inutiles que personne ne fait, le jeu ne se limite plus qu'à du glandage en arène (PVP entre joueurs : sans aucune perte d'xp) et tchat a longueur de journée une fois dans le top 10 ou en fin de mois 

Jeu non payant donc bcp de gosses, la mentalité a évolué depuis que j'y ai commencé, plus aucun respect mtn,,,

Breffffff j'en ai eu marrrrrrre après 2 ans.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :
Oui

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :
Pas grand chose pour l'instant^^ à part 1 membre de +

Qu'attendez-vous de nous ? :
Rien de particulier, me donner 2/3 filons quand j'ai une colle peut être. J'ai pris l'habitude de jouer seul, donc pas très enclin a demander de l'aide.

Voila voila, a une prochaine j’espère

Back to top

PostPosted: Tue 9 Nov - 18:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006