Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Staive Sorcier ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:11 (2010)    Post subject: Staive Sorcier Reply with quote

Once upon a time there was a friend of mine.....
Une bande de copains, un nouveau jeu sympa, un état d'esprit et un jour Carmina débarque sur aion, mais des copains, aussi soudés soient ils ne peuvent suffir dans un jeu aussi riche à former une vrai guilde, des disponibilités différentes, des habitudes de jeu à parfaire, la volonté de découvrir plus large... Conscient de cela, Billy, le grand (...) aventurier du groupe pris sur lui de partir en quête de LA guilde, celle dans laquelle l'esprit de camaderie développé chez Carmina ne serait point dilué, mais retrouvé pour donner à tous encore plus de plaisir de jeu. Rapidement, il la trouva, et tous suivirent, pour se retrouver Carpe Diem. Tous oui, pas d'irréductibles, si le petit guerrier fut le premier, très vite, Frejyalbalah, Gaznoramix et même le barde de la légion venaient le retrouver (à ce sujet pour ceux que ça intéresse j'ai une collection de baillons qui ravira les plus grands amateurs de patchworks asio-écossais). Puis Carpe Diem disparu, vaincu par l'IRL et la disparition de nombreux membres. Et pendant que Carmina se reforma pour pouvoir accueillir de nouveaux membres, en effet le sympathique Hirobélix et la redoutable Nanbaciatrix venaient de rejoindre le rangs d'amis de la légion, Billastérix repartait en quête de LA légion. Un court passage Aurore puis, alors qu'il en parlait depuis plusieurs jours déjà, son arrêt ici, pour semble t il s'y attacher, assez pour nous proposer de le rejoindre. Chat échaudé craignant les carottes, fussent elles cuites,  les carmina prirent plus de temps avant de se décider à le rejoindre, mais aujourd'hui, en exclusivité pour les amoureux des nuls, je l'affirme bien haut!!! je joue maaaaaaleuuu et mon copain a moi que j'ai me manque trop alors, un genou a terre devant chacun d'entre vous, en signe d'allégeance mais non de soumission, la tête haute et fier de mon choix, fort des  nombreux témoignages délivrés par mon ami, c'est avec beaucoup de conviction que je pose ce jour ma candidature pour je l'espère avoir le loisir d'égayer vos nombreux banquets.

Petite présentation irl : Stève, suédois de coeur mais que de coeur, fou chantant mais faux, salarié du mardi au samedi matin. Marié deux enfants mais pas vendeur de chaussures.

Pseudo du personnage : Staive.

Classe : Sorcier - barde

Niveau : 55

Métiers : Alchimie 486

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: 7 un de chaque classe et avec de grooOOOOOOOooos entrepôts. Edberg, Matswilander, Robinsoderling, Enqvist, Llodra, Jowiltsonga, Bjornborg.

Disponibilités : très aléatoire, très souvent connecté, mais pas toujours dispo, notamment en semaine pour de longues instances.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : à cause que mon copain il m'en dit que du bien.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Sir, yes Sir!

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : euh si je dis l'orthographe ici je prends une tatanne?:p (apporter?:p), parler ici serait prétentieux, je vous laisserez juger.(on me signale ici qu'une énorme faute se serait glissée dans le texte, quelle angoisse....)  Pour rester factuel, à la base plus pve que pvp, mais j'aime bien cramer un ou deux rouges quand je peux (ou essayer:d), en pvp, pour ne pas démériter, je me répète cette définition d'Edmond Rostand "le panache, c'est l'état d'esprit de la bravoure", ça m'évite parfois de courir en sens inverse de la troupe rouge face a moi:p (j'ai dit parfois:p)
Ah oui et aussi d'énormes compétences en informatique, par exemple j'ai a peine mis 30 minutes à trouver comment m'enregistrer sur le forum et seulement douze de plus pour comprendre que pour rédiger un nouveau message il fallait cliquer sur NOUVEAU...

Qu'attendez-vous de nous ? : Tolérance, conseils, sourires, et achat de boules kies:D

Divers :   un seul serait suffisant, mais pour être plaisant, je veux bien en rédiger dix, dont un parlant de tennis, exprimés en français, car je le sais parler, plutôt qu'en suédois,où je n'excelle pas, le tout sans prétention, bien qu'un peu fanfaron, et dont le but ultime, un peu comme le mime, serait de faire sourire, plutot que d'étourdir, chacun ou bien chacune, qui, pas a pas, une par une, et sans qu'il s'en indigne aura su lire mes lignes, pour y prendre plaisir, le tout sans s'endormir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:47 (2010)    Post subject: Staive Sorcier Reply with quote

Smile bienvenue

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:02 (2010)    Post subject: Staive Sorcier Reply with quote

Les amis de Billy sont nos amis ! Pour ce qui est de la tolérance toute dépend de chacun (enfin vous verrez bien vite !) Très bon post en tous cas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006