Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Frejya Spiritualiste ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frejya
Membres de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:17 (2010)    Post subject: Frejya Spiritualiste Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n ai pas les dons de barde de notre ami Staive, ni son aisance avec les belles tournures de phrases. Ma première rencontre avec votre guilde fut un peu chaotique mais depuis j ai eu le plaisir de partager avec vous quelques instances (divine et boss légendaires d Heiron). J ai commencé le jeu avec mes amis chez les Carmina , nous avons ensuite migré chez les CarpeDiem, après la mort de cette légion nous sommes revenu au sein de Carmina. Billy est parti en exploration essayé de découvrir un légion qui nous conviendrait. Il semble qu il l ait trouvé Wink
Je me présente aujourd'hui 'hui devant vous en espérant que vous m accueillerez au sein de votre légion.

Irl je me prénomme Laetitia , au sein du jeu je suis Frejya, spiritualiste lvl 55

Métiers : Couture 461 , Armure 446 (sur un reroll) ,Vitalité 486, Ether 430

J ai 7 rerolls gu Carmina (un de chaque classe), qui me servent vent d'entrepot, à faire les named que je ne peux plus faire avec mon personnage principal.

Disponibilités : en général le soir après le travail, ainsi que le week-end : Votre guilde m a été recommandé par un ami (Billy) .

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : oui bien entendu

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : un nouveau membre ?

Qu'attendez-vous de nous ? : Avant tout une bonne ambiance, ensuite de progresser ensemble et oui même 55, on peut toujours progresser, de la tolérance.

Divers : Pour finir je dirais que je n'aime pas trop les carottes quand elles sont cuites (mais comme on dit, il faut manger de tout :p)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:34 (2010)    Post subject: Frejya Spiritualiste Reply with quote

comment jte pète en éther!!! Wink

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:47 (2010)    Post subject: Frejya Spiritualiste Reply with quote

Very Happy

Back to top
Gazyr
Membres de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 22:00 (2010)    Post subject: Frejya Spiritualiste Reply with quote

Ils disent "pas de flood sur le fofo", vous croyaient qu'on aura droit à une petite dérogation?

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:03 (2010)    Post subject: Frejya Spiritualiste Reply with quote

Flood ?  Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006