Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gazyr - Templier ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gazyr
Membres de la légion

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:57 (2010)    Post subject: Gazyr - Templier Reply with quote

Approche : Carminien, partenaire de Staive dans le DUO "Salade de fruits". Freya, Billy, Staive, là où ils vont, je vais. 

Petite présentation irl : Papi 2 barrettes

Pseudo du personnage : Gazyr dit "gazz"

Classe : Templier

Niveau : 55

Métiers : Armures 446 - Cuisine 475 - Récolte 450 - Ether 475

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: 7 entrepôts sur pattes

Disponibilités : Presque tous les jours mais jamais trop tard sauf exception.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Les renseignements de notre éclaireurs sont encourageants

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Vi même si je préfère les carottes râpées.

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Ma loyauté et mon savoir vivre.

Qu'attendez-vous de nous ? : des compagnons d'arme et une bonne ambiance.

Divers : Joeur PvE, plutôt nul en PvP (toutefois, je suis très fier d'avoir tué 1 asmo qui est venu me chercher des noises à INGISON, il a dû se prendre les pieds dans une branche et s'est empalé sur mon espadon). Pas équipé pour faire du RvR, mais achat en cours de maturation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Sat 13 Nov - 14:47 (2010)    Post subject: Gazyr - Templier Reply with quote

tu plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis   zaaaaaa mon pèèèreuuuu

GAzzzzzzzzzzzzzz!!!Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006