Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hiroko - Clerc ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hiroko
Membres de la légion

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:06 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

Bonjour à tous,

Approche : J'ai rencontré certains d'entre vous dans un Dredgion (assez chaud l'ambiance quand même), suivi d'instances divine où j'ai eu la bonne surprise de trouver un groupe très sympathique, et également mon ancien camarade de légion Hinako.

Petite présentation irl :
Jeune fou (ou moins jeune mais bon l'important c'est d'y croire :p).
J'aime : l'informatique, les mmo et surtout les mangas.
J'aime pas : le langage sms, le melon et surtout les insectes volant faisant bzzzz.
Je deteste : le melon et surtout les insectes volant faisant bzzzz.

Pseudo du personnage : Hiroko

Classe : Cleric

Niveau : 55

Métiers : Cuisine 506 - Armure 212 - Récolte 446 - Ether 212 (c'est chiant le vol)

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: 4 que j'utilise plus pour entrepôts et/ou pour monter d'autres métiers.

Disponibilités : Très souvent, essentiellement si il y a une place en plus pour une spirit (je suis son médecin traitant et en bon médecin -ou pas- je me dois de ne pas trop m'éloigner).

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : parce que c'est vous (rhooo), et également pour rejoindre toute la petite troupe qui me manque :$

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Chef oui chef, même si j'aime pas les carottes (surtout si les carottes sont cuites).

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Bah vous pouvez me voir comme une popo de HP portable et qui peut même se déplacer au besoin.

Qu'attendez-vous de nous ? : dixit Gazz : « des compagnons d'arme et une bonne ambiance ».

Divers :
PvE : J'aime beaucoup Smile
PvP : J'aime pas trop avec ma cleric vu que je suis trop facilement focus par les vilains moches (snif) et que je ne suis pas adepte des 6 vs 1 (surtout si c'est mwa le 1), par contre j'aime beaucoup avec d'autres classes comme rodeur/sorcier/assassin.
RvR : J'aime bien, mais avec mon PC c'est devenu une corvée (graphique au mini + Shift F12 et je plante toutes les 2 secondes).

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Nov - 22:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 15 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

OK pour moi

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Mon 15 Nov - 23:35 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:)SmileSmile

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 15 Nov - 23:40 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

Dac' pour moi, par contre faudra se motiver à donner le meilleur de soi-même pour éviter la même ambiance que dans le Dred.

Back to top
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 16 Nov - 17:53 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

leul je ne veux point d'un hiroplow moi dans cette legion Very Happy
J'dec +1 aussi :p

Back to top
Sabbat
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:26 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

Bon faisons bref on a deja beaucoup de clerc dans la légion donc bon ..... OUIIIIIII ! ! !

Back to top
Hiroko
Membres de la légion

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:50 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos approbations :$

Back to top
Gazyr
Membres de la légion

PostPosted: Tue 16 Nov - 22:51 (2010)    Post subject: Hiroko - Clerc Reply with quote

Tu nous as presque fait attendre Very Happy  Ravis que tu aies suivi le mouvement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006