Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Vaniille ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vanille
Membres de la légion

PostPosted: Fri 19 Nov - 09:45 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Bonjour a tous,

Approche : Je viens poster mon apply qui est un peu particuliere.
J'ai commencer Aion des le debut avec un clerc que j'ai monter level 45 apres un arret ( par obligation) de 9 mois. Je me remet au jeux mais avec un aede level 22.
Maylan ma parler de votre manque de clerc mais ayant perdu la main avec cet classe il me re faut de l'entrainement.

Donc voila je viens pour mon aede avec en option mon clerc

Petite présentation irl : je m'appelle benoit, j'ai 22 ans et je viens de la région parisienne.

Pseudo du personnage : Vaniille

Classe : Aede

Niveau : 22

Métiers : n'a pas encore choisi

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Clerc level 45 et non guildé

Disponibilités : soir et week end en illimiter comme les forfait telephone

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : je chercher une bonne guild et depuis le debut du jeux vous etes classer

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : j'approuve

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : ma passion pour les jeux, une envie de bien faire est une experience dans les rpg

Qu'attendez-vous de nous ? : une aide pour reprendre la main avec mon clerc, et d'avancer pour pouvoir vous aider par la suite

ET voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas je repondrai avec plaisir

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Nov - 09:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 19 Nov - 11:14 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

j'en ai déja parlé un peu avec les offs. Faudrait que tu passes sur le mumble ce soir vers 19h. On se wisp IG ?

Back to top
vanille
Membres de la légion

PostPosted: Fri 19 Nov - 11:18 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Ok y a pas de probleme je serai connecter

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 19 Nov - 18:41 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Bienvenue Wink

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Fri 26 Nov - 18:17 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Suis pas en avance mais ... Välkommen!!!Smile

Back to top
Gazyr
Membres de la légion

PostPosted: Mon 29 Nov - 18:02 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Soit le bien venu.

Tiens, Staive ne demande plus aux postulants s'ils chantent? Mais où va le monde.

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Tue 30 Nov - 20:55 (2010)    Post subject: Candidature Vaniille Reply with quote

Gaz, c'est un aède......
Forcément qu'il chante!!!!Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006