Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature aurilia rodeur 55 ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aurilia
Membres de la légion

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:30 (2010)    Post subject: candidature aurilia rodeur 55 Reply with quote

Approche : pve/pvp

Petite présentation irl :slut , irl je m'appel laurent 34 ans (non c'est pas vieux)....marié (avec une joueuse d'aion également) , cableur de metier...et pere de beaucoup d'enfant...oui oui beacoup
, j'aime plaisanter tout en étant sérieu quand il le faut....j'aime la moto et les barbecue (en été surtout la il fait un petit peu froid...quoi que)
j'ai repris aion il y a 1 mois apres 3 mois d'absence du a des problemes irl et a la préparation de mon mariage..

Pseudo du personnage :aurilia

Classe :rodeur

Niveau : 55

Métiers : couture (436) et vitalité (417) (expert en armure avec un reroll)

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: clarissal, (clerc (lvl 39)), hysterial ( templier( lvl 41)) les 2 sont guilder, enfin si l'ont peu dire..ils sont tout les 2 rester dans mon ancienne legion "la plume blanche" qui n'existe plus que de nom
Disponibilités : tout les soir en semaine (sauf exception), et le week-end (complet ou presque)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : je connaissait cette légion depuis longtemps puisque j'étais GM de "la plume blanche" (qui a coulée ) et j'ai jouer avec certain membres de votre legion ce week end (freyja, staive...), ceux-ci m'ont paru très aimable
et cette legion semble correspondre a mes attentes afin de mon main. je recherche une legion faisant des instance HL et du pvp, ce qui n'est pas possible dans ma legion actuelle (ou je suis depuis peu( plus d'explication possible sur demande..) qui rencontre des difficulté sur ces points.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : oui tout a fait, c'est le B A ba

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : un joueur motivé qui espère s'intègré, et de la bonne humeur, et bien sur vous aider a progresser du mieu qu'il peu

Qu'attendez-vous de nous ? :un esprit d'équipe pour avancer tous ensemble..et un peu d'humour car sans cela les carottes sont cuites

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 19:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 30 Nov - 13:47 (2010)    Post subject: candidature aurilia rodeur 55 Reply with quote

Salut Aurilia, je dois t'avouer que notre légion commence a être full. On en parle entre officier et on te donne une réponse le plus rapidement possible.

cya

Maylan

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Tue 30 Nov - 20:54 (2010)    Post subject: candidature aurilia rodeur 55 Reply with quote

Coucou:)
tu dois confondre, moi aimable???:p
te préviens suis pas prêt de m'arrêter de chanter sur un simple compliment, fusse t il totalement usurpéWink
Mais si tu es prêt à supporter ma voix de temps en temps on doit pouvoir se faire quelques instances:d

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 30 Nov - 23:05 (2010)    Post subject: candidature aurilia rodeur 55 Reply with quote

Bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

Back to top
aurilia
Membres de la légion

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:32 (2010)    Post subject: ...en attendant Reply with quote

Laughing Bien j'attendrai mon jugement...(tremblant et se rongant les doigts)...Quant a toi staive j'attend la sortie de ton album il tournera en boucle pendant mes heures de Jeu (Sa fait un peu trop la non?) Wink

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:44 (2010)    Post subject: candidature aurilia rodeur 55 Reply with quote

Non c'est bon ça se voit pas:D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006