Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tragan [Templier] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tragan
Membres de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 00:29 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

Bonjour/bonsoir à tous!!!

Approche : PvPvE

Petite présentation irl : Un sombre et ténébreux personnage, en réalité un étudiant de 23  ans. ^^

Pseudo du personnage : Tragan

Classe : Boîte de fer, euh Templier.

Niveau : 55

Métiers : Arme/Armure

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Starhunter, un rôdeur pour changer un peu de la frustration des classes Cac ("vous êtes trop loin de votre cible" Mad ). Il n'est pas guildé.

Disponibilités : Actuellement surtout le week-end, une ou deux soirées en semaine. D'ici trois semaines/un mois je devrais pouvoir jouer plus régulièrement en semaine.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : A l'origine, j'étais dans la même légion que Nayaty qui est entré chez vous il y a quelques temps maintenant et il m'en a fait des échos très positifs. J'ai fais deux sorties très sympathiques en compagnie d'Aeter, Oxgan, Celbuche et Xen, une team sérieuse mais qui s'amuse avant tout, ça correspond bien à ma philosophie de jeu.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Lu et approuvé!

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Mon expérience en tant que tank (même si vous en avez déjà quelques uns), j'accepte les critiques et les conseils pour progresser et je suis toujours partant pour du Pve ou du Pvp.

Qu'attendez-vous de nous ? : Rien de particulier si ce n'est du fun ^^. Ce qui est déjà le cas.

Divers : J'ai lu l'intégrale de Chrétien de Troyes donc j'ai plusieurs renseignements pour trouver le Graal, la lance qui saigne et le plateau d'argent, j'ai également le numéro de Guenièvre.

A bientôt!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Dec - 00:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 07:05 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Aimes-tu les légumes ?
As-tu déjà vu un singe à trois têtes ?

Back to top
Hinako
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 10:18 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

Gros +1 :p

Back to top
Tragan
Membres de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 13:17 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

Alors pour répondre à ta question Billylebegue, quand je fume des poireaux je vois des singes à trois ou quatre têtes voire même des éléphants avec le visage d'Arlette Chabot.

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 14:23 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

ok pour moi =)

Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 18:48 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

+1 aussi =)

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Fri 3 Dec - 20:29 (2010)    Post subject: Tragan [Templier] Reply with quote

Salut, tu chantes?:p

Euh, un minimum serait de nous dire comment tu aimes les carottes:p (mode moins fin que Billy:p)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006