Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hadrian [Gladiateur] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hadrian
Membres de la légion

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:54 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

Approche : J'ai fait une prise/défense de forto récemment avec vous et je connais pas mal de personnes chez vous provenant des Carmina Smile

Petite présentation irl :
Etudiant en licence pro en alternance à Châtellerault, je travail pour France Telecom (ouiiii je sais, et non pas encore envi de sauter par la fenêtre xD) à Tours.
J'aime : blaguer, parler, casser de l'asmo (quand mon pc arrive à gérer un RvR o.o')
J'aime pas : les carottes, surtout quand elles sont cuites!

Pseudo du personnage : Hadrian

Classe : Gladiateur

Niveau : 55

Métiers : Cuisine (449)

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Lotus (Rodeur 55 - non guildé)

Disponibilités : A peu près tous les soirs, sauf si je sors Smile

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Parce que l'entente a l'air sympa, j'ai bien aimé le RvR avec vous, et parce que j'ai beaucoup d'amis chez vous

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Chef, oui Chef! <o

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : Une boumasse!!!

Qu'attendez-vous de nous ? : De 'traper la boumasse!! \o/

Divers :
PvE : j'aime bien, surtout quand ca loot Very Happy
PvP : J'aime pvp en petit groupe (ou en gros si vous voulez!), surtout quand je me fais pas one shot par un soso xD
RvR : j'ai vraiment du mal à cause du pc vu qu'il plante assez régulièrement quand il y a trop de monde

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Mon 6 Dec - 22:55 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!
Jarjar, trappe celle la:p

SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Välkommen min Vän!

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 6 Dec - 23:22 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

Ah tu as enfin trouvé le chemin du forum Smile

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 8 Dec - 19:24 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

Salut, on a pris ta candidature en compte, on te répond bientot.

Last edited by Melchiah on Mon 13 Dec - 20:35 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Gazyr
Membres de la légion

PostPosted: Fri 10 Dec - 17:19 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

Salut LOTUS (et oui, moi j'ai plus joué avec Lotus qu'avec Hadrian), Soit le bienvenu par ici.
Pour ma culture perso, c'est quoi une BOUMASSE?

Back to top
Hadrian
Membres de la légion

PostPosted: Sat 11 Dec - 00:51 (2010)    Post subject: Hadrian [Gladiateur] Reply with quote

Coucou Gaz /o/ Pour la boumasse il fallait regarder star wars épisode I avant hier pour le voir! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006