Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nelvea (sorciere) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nelvea
Membres de la légion

PostPosted: Sat 11 Dec - 23:05 (2010)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

Approche :bonjours j'ai deja jouer avec certaine personne et reprenant le jeu recament je desierai les rejoindre pour se qui me connaisse "sakura"
Petite présentation irl :je m'appelle gaelle j'ai 25ans je travaille dans une superette  dans la loire

Pseudo du personnage :nelvea

Classe :sorciereNiveau :49

Métiers :alchimie mai je compte en monter d'autre

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?:
oui saulyane(clerc 31) et mortycia (spirit 35) non ils sont pa guildés.

Disponibilités :j'ai des horaire assez irregulier mais je me connect tout les jours a par cas exceptionel

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :pour certaine affiniter avec certains membres

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :oui tout se qui y est marquer va de soit et en prioriter est le respect

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :de l'entraide

Qu'attendez-vous de nous ? :une bonne ambiance et pas de prise de tete Wink

les carottes sont cuites ^^
dsl pour les fautes l'orthographe n'est pas mon fort

Last edited by nelvea on Sun 20 Mar - 16:44 (2011); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Dec - 23:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maylan
Officiers de la légion

PostPosted: Mon 13 Dec - 13:02 (2010)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

Bonjour,

peux-tu nous dire avec qui tu jouais dans la légion ?

Back to top
nelvea
Membres de la légion

PostPosted: Mon 13 Dec - 15:04 (2010)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

je jouai avec staive billy frejya et je doit avouer sa me ferai bien plaisir de pouvoir rejouer avec eu et de faire la connaissance des autre sur mumble Wink

Back to top
Staive
Membres de la légion

PostPosted: Mon 13 Dec - 16:45 (2010)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

coucou Wink

Back to top
nelvea
Membres de la légion

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:46 (2011)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

je me permet de reactualiser ma demande soutaitant toujours venir parmis vous pour retrouver certain joueur Smile

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 22 Mar - 07:48 (2011)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

Bienvenue, en espérant que tu te plaises !

Back to top
nelvea
Membres de la légion

PostPosted: Sun 5 Jun - 23:27 (2011)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

je tien juste a vou informer que je quitte la legion.

Je n'ai rien contre personne juste j'ai l'impression de plus etre ds le delire de la legion
donc si des gens veulen me pm je serai tjs la.

bonne continuation et bon jeu a tous.

Back to top
Erias
Membres de la légion

PostPosted: Mon 6 Jun - 19:22 (2011)    Post subject: nelvea (sorciere) Reply with quote

A+ Nelvea

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006