Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Alak ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alak
Membres de la légion

PostPosted: Fri 25 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: Alak Reply with quote

Bonjour à tous,
Ce post est plus une présentation qu'une candidature mais puisque c'est la mode (j'ai compté 3 posts dans la section présentation...)...

Donc ici c'est Damien, 26 ans, vieux pote de Gillou (masterdocy).

In Game mon perso se nomme Alak, sorcier 55 stuffé 1.9 du fait d'une pause AION qui a durée 3 mois. (j'ai repris il y a 2 semaines).
Mes reroll sont maxi lvl 25 pour faire de la morph, ou lvl 10 pour avoir acces a l'entrepot donc...
Métiers : alchimie.

Disponibilités : Dépend de la période de l'année, j'ai des horaires fluctuants avec les saisons (je taf plus en été qu'en hivers).
Dans tous les cas jour de repos lundi mardi, je boss le week end.
Pour les 2 mois a venir je serai co à 19h en semaine normalement.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : ça n'était pas un choix, on m'y a contraint et forcé ! D'un autre coté, niveau légal ca facilite les choses pour me paxer avec Xen.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : celui qui dit guilde de gens sympathiques, marrants, et qu'il n'y a pas de contraintes? Ça change des légions avec impôts, obligations partout etc, je signe ou?

Que pensez-vous apporté à la guilde ? (-> apporter !) : des APs sur la page AP de légion, des blague d'un gout... particulier, quelques vannes, des propositions de duel d'entrainement à toute heure (avec consommables).

Qu'attendez-vous de nous ? : Me faire assister, qu'on me farm les APs pour que je soit full stuff pvp avant de leave la légion. Qu'on me fournisse les médailles dorées pour faire mon set secondaire de swap abyssal 50, qu'on me refile des kinahs pour acheter mon book eternel de l'eau sombre, la pierre divine qui va avec, mes consommables et si possible j'aimerai qu'on me félicite tous les jours sur le canal légion et qu'on m'appel chef ou dieu.

Sinon j'attends aussi du pvp en petits groupes, de l'entraide pour le peu de pve disponible en jeu, et une bonne ambiance mumble.

Divers : au lieu de chef vous pouvez aussi m'appeller mon petit daminou d'amour en sucre ou alakounet. Evitez les blaques alakon sur mon pseudo par contre, ca me met en rogne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 25 Feb - 18:18 (2011)    Post subject: Alak Reply with quote

Bienvenue sur le forum Wink

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 25 Feb - 22:04 (2011)    Post subject: Alak Reply with quote

Parfait et bienvenue dans la légion

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 1 Mar - 13:04 (2011)    Post subject: Alak Reply with quote

Bienvenuuuue ou pas !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006