Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ceawen
Membres de la légion

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:34 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Approche :

Après avoir discuter ces derniers jours avec des anciens camarades de jeu qui sont Billy et Frejya, j'ai commencé a m'intéresser a vous, votre légion.
Darkgord un de vos membre, qui passait par la, m'envoie un message privé, en me disant que votre légion recrute...

Me voici donc ici, pour avant tout faire votre connaissance, et peut être postuler d'ici quelques temps, si tout vas bien.

Petite présentation irl :

Nicolas, 22 ans, Toulousain. Geek a ses heures :p.

Pseudo du personnage :

Ceaween

Classe :

Gladiatrice

Niveau :

54 (:p) http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=403198&a…
Avec une belle guisarme de drénium de maitre lvl 55 qui m'attends (fusionné PvP)

Métiers :

Cuisine 460 (environs) sur ma rodeuse Ceawen.

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?:

Ceawen, rodeuse 55 non guildé: http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=133678&a…

Disponibilités :

Variables... mais je joue plusieurs heures par jours.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :

_ "Liberté, entraide et délires, voici 3 mots qui résument SAINT GRAAL."
_ Billylebegue, Frejya qui sont deux amis et anciens camarades de jeu.
_ Le fait aussi de ne pas trouver satisfaction auprès des autres légions.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :

Bien sur Smile , toute façon mes carottes sont cuites!

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :

Un joueur supplémentaire avec qui jouer, bavarder.

Qu'attendez-vous de nous ? :

Des joueurs avec qui jouer, éviter autant que possible le pick up. Pouvoir faire des instances pve (DP, Udas, Beshmundir (que je n'es jamais fait encore)), des instances Pvp (dredgion), et du Pvp Sauvage.
En revanche, pas de RvR pour moi, due a mon PC.

Divers :

Je précise que je postule avec ma Gladiatrice. Ne jouant presque plus ma rodeuse, pour l'instant.
Je joue également avec deux autres personnes: Nelvea, sorcière 48, qui avait postulé chez vous en décembre (sans suite), et Silphilise, aede 52.
Si par chance, j'arrivais a intégrer la légion, j'aimerais que ces deux personnes puissent m'accompagner également ici.
Je leurs demanderais de postuler sous peu, si bien sur vous êtes intéressés par ma candidature.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frejya
Membres de la légion

PostPosted: Sun 20 Mar - 15:37 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Coucou,

Bienvenue sur notre forum Wink  Contente de te recroiser sur le jeu Wink Et j espère que tu finiras par vraiment postuler chez nous Razz

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Sun 20 Mar - 16:25 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Hehe Razz

Back to top
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 22 Mar - 07:50 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Masterdocy
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 22 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Je t'aime pas!
J'aime pas ta candidature!
J'aime pas les plates!
J'aime pas les sudistes!
J'aime pas les hommes!
J'aime pas les low lvl!
J'aime pas....enfin vref je vais atteindre le nombre de caractère max si je m'arrête pas! Smile

Bienvenue à toi Ceaween Wink

Back to top
Ceawen
Membres de la légion

PostPosted: Wed 23 Mar - 01:43 (2011)    Post subject: Candidature Ceawen, Rodeuse/Gladiatrice. Reply with quote

Merci a tous Smile .

Master m'a déjà adopté, ça fait plaisir Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006