Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: suite de la candidature de night ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
night
Membres de la légion

PostPosted: Sat 26 Mar - 21:53 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

IRL: Charles , 36 ans, marié, un enfant 3 ans

pseudo: Night

classe: SOSO
niv 55
j ai les 2 branches completes->dps et control

métier: dans le jeu   Smile  couture level 480
                                   alchi   340

reroll : un roseur 38 stuffé pour le plaisir de twink  >Siciliana

dispo: le soir a/c de 20h et le we, généralement je joue 3 ou 4 h le soir en semaine

pourquoi Saint-Graal, parceque j ai entendu de bonne chose sur la legion depuis quelques mois
et que j ai deja joué avec plusieurs d entre vous

réglement: pas de problême

j ai de quoi deranque maintenant pour prendre mon arme pvp et surtout je souhaite maintenant faire des sorties pvp rvr de facon a me faire un stuff

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 21:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Sun 27 Mar - 11:08 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

C'est déjà mieux :p. Merci d'avoir fait l'effort.
Pour moi tu rentres tout à fait dans les critères de recrutement à savoir un temps de jeu correct et des objectifs de jeu tournés vers le pvp
Sinon quels sont tes objectifs de stuffs pvp armure et bijou ?
Autrement pour moi c'est un +1

Back to top
MSN Skype
night
Membres de la légion

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:11 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

mes objectifs: en 1er les bijoux pvp 55 gold , me reste 21 médailles de quoi me faire la ceinture primi pour commencer
ensuite pour le stuff pvp, a voir, je suis a l écoute
le rêve sa serait pvp 50 elite +10 et bijoux primi, mais ca coute un max

Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:59 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

Oui ok.
Un entretien mumble sera le bienvenu lorsque les officiers de la légion seront connecter et disponible.
Donc dès qu'on aura l'occasion nous te wisperons IG et si tu est disponible nous nous entretenirons de vives voix.
S'en suivra notre décision.

Merci de ta patience a plus IG ou Mumble.

Back to top
MSN Skype
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:13 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

Désolé du retard nous allons te pm pour te parler dès que tu es disponible. N'hésite pas à me pm moi ou Xen dès que tu es connnecté.

Back to top
Masterdocy
Officiers de la légion

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:49 (2011)    Post subject: suite de la candidature de night Reply with quote

La candidature n'est plus d'actualité, Night à rejoint une autre légion.

Bonne continuation! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006