Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yaminotenshi / Yaminomatsuei yami pour les intimes ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yami
Membres de la légion

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:11 (2011)    Post subject: Yaminotenshi / Yaminomatsuei yami pour les intimes Reply with quote

Ceci est un exemple si vous voulez faire des choses plus originales, lachez vous.

Approche : Choupi youpi Choupi

Petite présentation irl : Je suis comme tout le monde, j'ai mes humeurs comme tous, sinon je suis généralement de compagnie agréable. Je ne suis pas certain qu'une présentation sur un forum soit la plus représentative, faudra apprendre a me connaitre Very Happy.

Pseudo du personnage : Yaminotenshi / Yaminomatsuei

Classe : Sorcier (pour debuter)

Niveau : 55

Métiers : Couture / Alchimie

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?: Yaminomatsuei, tweedledum

Disponibilités : 18h30 -23h30 en semaine et beaucoup plus le week end

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : Choupi m'en a dit beaucoup de bien

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Apparement oui

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : hum ^^" ma participation Very Happy

Qu'attendez-vous de nous ? : Bah a dire vrai rien, je joue a Aion sans prise de tête et sans rien attendre des autres mais je suis toujours ouvert à toute proposition et à apprendre à mieux jouer mes persos.

Divers : Je joue très souvent avec un Glad 55 nommé Youka

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupi
Membres de la légion

PostPosted: Sun 3 Apr - 15:48 (2011)    Post subject: Yaminotenshi / Yaminomatsuei yami pour les intimes Reply with quote

coucou yami

ca fait pratiquement le début du jeu que je le connais un très bon joueur,  je dis un gros +1

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:23 (2011)    Post subject: Yaminotenshi / Yaminomatsuei yami pour les intimes Reply with quote

Bienvenue Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006