Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MIWEN (Spirit) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miwen
Membres de la légion

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:49 (2011)    Post subject: MIWEN (Spirit) Reply with quote

Derrière miwen, il y a michael, un "jeune" fonctionnaire de 11 ans et demi qui bosse à Roissy CDG, de nuit.
Après avoir joué à Wow pendant plus de 3 ans j'ai breaké pendant un an et seulement repris le goût du mmo à la suite de 2 mois de plâtre en aout/sept derniers, du coup je me suis mis à aion... d'abord à la cool, puis un peu plus, et ensuite, c'est reparti pour un tour! ^^

Pseudo du personnage : Miwen
Classe : Spiritualiste

Niveau : 55

Métiers : aucun, pas le temps, les kinahs, l'envie, trop d'objectif à réaliser avant, etc....

Avez-vous des rerolls ? aucun, le mal c'est les reroll! j'ai jamais réussis à en monter un sur wow et sur aion, je n'y arriverai sûrement pas non plus vu le temps que mon main me prend...

Disponibilités : le soir en semaine et en journée à intervalle régulier, je bosse très souvent le week-end (soir et nuit).

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? : à la suite de quelques dred fait avec des membres de la guilde.

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? : Oui

Que pensez-vous apporté à la guilde ? : un SM en tenue "rose bonbon" qui aime servir de paillaisson/ focus en dred, ma principale activité à côté du farm, pour le moment!^^

Qu'attendez-vous de nous ? : un groupe sympa qui aime progresser, s'amuser, tondre les moutons en hiver et les manger au printemps, aider les pauvres, lutter contre la faim dans le monde, le truc classique...

Divers :J'aime le Pve, j'en ai fait pendant longtemps, même si celui d'aion est assez mince et m'a assez vite calmé... mais je suis plus axée, voire uniquement orienté sur le stuff pvp depuis le lvl51 pour pouvoir pvp sous toutes ses formes. Ca prend du temps mais je suis assez patient... ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Apr - 22:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 30 Apr - 10:39 (2011)    Post subject: MIWEN (Spirit) Reply with quote

Optique de jeu très intéressante "LES REROLLS C4EST LE MAL" +1111111111111111
de toute façon t'es deja dans la légion mais merci d'être venu te présenté Smile
et  par la même occasion bienvenu dans la légion !

Back to top
MSN Skype
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 30 Apr - 16:34 (2011)    Post subject: MIWEN (Spirit) Reply with quote

Bienvenue Wink

Back to top
choupi
Membres de la légion

PostPosted: Sun 1 May - 07:02 (2011)    Post subject: MIWEN (Spirit) Reply with quote

Bienvenu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006