Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Loyld [glad] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loyld

PostPosted: Wed 11 May - 16:58 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

Salut a vous alors voila je m'appelle Patrice j ai 26 ans je sui animateur pour les enfant en primaire et maternelle.
c'est mon pote Xen qui ma parler de vous.

IG mon perso s’appelle Loyld Glad lv 55 stuff PvP 40 avec lance de trioran full +10.

je suis Expert Alchi lv 418 j essai de choper le plan sérum de vie distillé mais pas moyen sniff. 

Alors sinon j’espère trouver du plaisir a jouer a vos coté surtout en PvP.
Je suis disponible souvent le mercredi,samedi et dimanche aprem et je me co aussi le plus possible a 20h  pour dred :p 
Je suis un ancien membre des Legend of dragoon mais j ai stopper pendan 2-3 mois ( ça fait du bien d’ailleurs une petite cassure ^^)

bon bas sur ces quelque mots j’espère avoir une réponse 

Loyld

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 May - 16:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 11 May - 17:49 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

Salut bienvenu sur le forum !

Back to top
MSN Skype
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 11 May - 18:33 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum Wink

Back to top
loyld

PostPosted: Wed 11 May - 18:41 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

Merci a vous ^^

Back to top
choupi
Membres de la légion

PostPosted: Wed 11 May - 18:50 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

bienvenu sur le forum

Back to top
Melchiah
Officiers de la légion

PostPosted: Fri 13 May - 20:52 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

On need a mort des glads présent mais ca serait bien si on pouvait parler avec toi mumble =)

Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Sat 14 May - 11:12 (2011)    Post subject: Loyld [glad] Reply with quote

/w moi ou melchiah ou masterdocy IG quand t'es dispo 

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006