Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SDF de Légion ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syphon

PostPosted: Tue 31 May - 20:32 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Petite présentation irl :Nico marié av une femme ^^ une petite fille

Pseudo du personnage :Syphon

Classe :Templier

Niveau :QI je sais pas plutot faut mieux pas savoir sinon lvl 55 

Métiers :Armurier +500

Avez-vous des rerolls ? Si oui, donnez nous les pseudos. Sont-ils guildés ?:2 autres rerols 55 et des petits

Disponibilités :cela depend du travail

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? :annonce canal 3

Approuvez-vous le règlement de la guilde ? :oui mais purée il est long a lire ^^

Que pensez-vous apporté à la guilde ? :ma bonne humeur et mon aide dans diverses choses

Qu'attendez-vous de nous ? :la meme chose je recherche surtout la sympathie la joie de jouer en groupe

Divers :Le logo est pas mal  ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 May - 20:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choupi
Membres de la légion

PostPosted: Tue 31 May - 21:07 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

bienvenu sur le forum tu n'aimes pas la lecture lolllll c'est une bonne bible non ??' hihihi

Back to top
billylebegue
Officiers de la légion

PostPosted: Tue 31 May - 23:25 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Bienvenue sur le forum Wink

Back to top
Xen
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 1 Jun - 11:24 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Hello, ça m'a l'air pas mal du tout !!!
pour moi c'est +1 pour l'instant, a voir avec les autres officiers et puis un petit entretien mumble pour présenté la légion et pour te connaitre un peu moi sera envisageable Smile

Back to top
MSN Skype
Elle Driver
Officiers de la légion

PostPosted: Wed 1 Jun - 16:27 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Coucou ! bienvenue ! Peux tu nous décrire ton parcours de légion ? parle nous un peu plus de toi !

Back to top
Syphon

PostPosted: Wed 1 Jun - 20:47 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Trop de legion (Dark legion , Lust rename Pron , etc) celle qui me manke le plus c est les dragons de jade nous formions une bonne bande d amis mais helas sont tous partit coté asmo Urtem . Depuis aucune legion ne m a plus c est trop militaire je suis la pour m amuser pas pour etre un petit soldat . Bref voila voilou pose des questions c est mieux ^^

Back to top
Malal
Membres de la légion

PostPosted: Thu 2 Jun - 11:16 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Moi je dit oui tant que tu reste moins stuff que moi ! après faudra te kicker :/

Back to top
Ank
Membres de la légion

PostPosted: Fri 3 Jun - 00:02 (2011)    Post subject: SDF de Légion Reply with quote

Bienvenue à toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> Canditatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006